Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
9 mars 2012

Jupe à volants

Voici celui que vous attendez depuis un moment déjà...

Jupe___volant_jaune_fluo

Jupe à volants du 2 au 10 ans

J'espère que ce tuto vous plaira. J'ai essayé de faire au mieux, mais je ne suis pas à l'abri d'avoir fait une erreur, n'importe quoi qui m'aurait échappé... Alors comme toujours, je compte sur vous pour me le dire afin que je puisse corriger au plus vite!

J'ai hâte de voir vos réalisations!

 bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour votre réponse rapide<br /> <br /> Je suis en cure thermale et j en profite pour travailler pour mes petites filles
S
Je n arrive pas a charger le tuto...est ce encore possible de le consulter?<br /> <br /> Merci
F
Super patron ! Faite et refaite pour mes petites filles qui l'adorent ! Merci !!
I
Merci pour ce tuto/patron de jupe que nous avons réalisé avec ma petite fille de 4 ans : trop top, elle l'adooooooooooooore !! Pour remercier de votre délicate attention à partager ce modèle facile et nickel chrome sur Elle, j'aimerais vous envoyer le résultat (certes moins fini que le votre) ; possible ? <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> I.H
F
Bonjour je voudrais faire cette jupe en 12 ans comment dois-je adapter les mesures ?
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité