Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
2 juin 2014

Gus & Dune

Je vous avais promis d'autres nouveautés côté patron d'ici le début de l'été, ça y est nous y sommes! Je vous présente aujourd'hui les deux derniers-nés de chez p&m...
Attention : billet à rallonge du fait des nombreuses photos et déclinaisons!!

* GUS, un petit top avec des manches à revers maintenues par une patte sur l'épaule.
L'ouverture arrondie dans le dos se ferme à l'aide d'un joli lien. La taille est resserrée à l'aide d'une large bande sur tout le pourtour. Mais à mon sens, ce sont surtout les épaules froncées sur le devant qui font toute l'originalité du modèle. Je vous laisse juge...

- Une version en tissu fluide bleu électrique...

Gus bleu 1

Gus bleu 2

Gus bleu 3

Gus bleu 4

GUS en taille 6 ans, p&m
Cotonnade très fluide bleue électrique, petit toko indonésien
Lien de Liberty Poppy&Daisy, Stragier

- une version en jersey...

Gus jersey 1

Gus jersey 2

Gus jersey 3

Gus jersey 4

GUS en taille 6 ans, p&m
Jersey à rayures et crèpe rouge, en provenance de Corée

- une version en voile de coton...

Gus blanc 2

Gus blanc 3

Gus blanc 1

Gus blanc 5

Gus blanc 4

GUS en taille 3 ans, p&m
Voile  de coton blanc, petit toko indonésien
Lien de Liberty Poppy&Daisy, Stragier

- En plumetis lagon, avec beaucoup de difficultés à capter la couleur de ce tissu, qui est plus éclatante que sur mes photos...

Gus lagon 1

Gus lagon 3

Gus lagon 2

 

Gus lagon 4

GUS en taille 6 ans, p&m
Plumetis vert lagon, petit toko indonésien
Lien de Liberty Poppy&Daisy, Stragier

Voilà pour GUS!

A présent, voici DUNE, un petit bikini qui taille du 2 au 16 ans.
La culotte de bain élastiquée est entièrement doublée. Les nouettes sont cousues de façon à ce que les coutures soient invisibles : pas forcément facile à réaliser, mais si cela peut vous rassurer, mes dessins sont limpides. Le petit soutien-gorge est composé de deux triangles à pinces entièrement doublés eux aussi, qui se noud dans le cou et dans le dos.
Bref, c'est un petit maillot de bain qui a tout d'un grand, pour la plus grande joie des petites et des grandes filles!

- en tissu fleuri Petit Pan doublé d'un coton à rayures de couleur rouille...

Dune 1

Dune 2

Dune 3

Dune fluo 1

Dune fluo 2

Dune fluo 3

DUNE en taille 3 ans, p&m
Coton fleuri, Petit Pan
Coton à rayures rouille et coton rose fluo, petit toko indonésien

- en Ikat, tissu typiquement indonésien, doublé de popeline corail...

Dune Capu 1

Dune Capu 2

Dune ikat 1

Dune ikat 2

Dune ikat 3

DUNE en taille 6 ans et en taille 3 ans, p&m
Coton Ikat et popeline corail, petit toko indonésien
Cordon en Liberty, Stragier

- en coton à chevrons multicolores, doublé de rayures bleues ciel...

Dune zigzag 1

Dune zigzag 2

Dune zigzag 3

 DUNE en taille 3 ans, p&m
Coton à chevrons multicolores, coton à rayures bleu ciel et coton bleu marine à pois, petit toko indonésien

---------------------------------------------------

Fin de la présentation de la mini-collection p&m pour cette partie de l'année!!!
J'espère que les 4 modèles (SHALIMAR, LOLLIPOP, GUS & DUNE) vous plaisent...

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ! Ces petites filles sont toutes mignonnes avec ces petits hauts et maillots de bain.<br /> <br /> J'aimerais tellement avoir des petites filles pour faire toutes ces cousettes mais je ne désespère pas.<br /> <br /> Bon week-end.
C
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me dire où vous avez acheté le tissu ikat ? Je suis à la recherche d'un tissu comme ça ! <br /> <br /> merci
M
magnifique déclinaison,j'ai une préférence pour la marinière,mais toutes ces réalisations sont magnifiques naturellement..
T
super I love Gus, et un patron en 38/40 ???? moi je suis preneuse ... en attendant on va ENCORE gâter nos filles ;)
C
J'aime beaucoup le patron GUS!! Toutes les versions sont magnifiques avec une mention pour le plumetis/poppy and daisy
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité