Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon et Mandarine
14 mai 2013

Léon...

... c'est le nouveau patron que je vous propose aujourd'hui!

L_on_pr_sentation

Il s'agit d'un short bloomer ultra girly, à ouverture pont derrière laquelle se cache des poches. Comme toujours avec les patrons p&m, le dos est élastiqué et ajustable de façon à ce que ce petit short s'adapte à toutes les morphologies.
Les pattes de boutonnage des bracelets de jambe sont purement décoratifs, mais c'est le détail indispensable qui donne la petite touche finale à ce nouveau modèle.

Pour vous donner une meilleure idée de ce nouveau patron, en avant les photos!!

* Une version acrobatique en coton à pois par Sabine

L_on_Sabine_3

L_on_Sabine_2

L_on_sabine_1

Léon en taille 10 ans, papillon&mandarine

* Une version chic en lin schintz par Sophie,

L_on_Sophie_1

L_on_Sophie_2

L_on_Sophie_3

Léon en taille 6 ans, papillon&mandarine

* Une version fleurie pour ma grande (A 4 ans, elle a gardé son bidon de bébé)

L_on_fleuri_1

L_on_fleuri_2

L_on_fleuri_3

Léon en taille 4 ans, papillon&mandarine

* Une version douceur en lin rose poudré pour ma mini,

L_on_rose_1

L_on_rose_2

L_on_rose_3

Léon en taille 2 ans, papillon&mandarine

* Une autre version pour Miss M., en popeline à pois et Liberty mirabelle turquoise from Cousette,

L_on_3_pois

L_on_1_pois

L_on_2_pois

L_on_4_pois

Léon en taille 4 ans, papillon&mandarine

 

J'espère que cette avalanche de photos ne vous a pas fait fuir avant la fin,
et j'espère surtout qu'elles vous plaisent!
Léon est disponible dès aujourd'hui dans la boutique!

Encore une fois, mille mercis à Sabine et Sophie pour leur aide!!!

Je ne prévois pas de vous proposer nouveaux patrons pour le moment, mais sait-on jamais? (tout est possible sur un coup de tête!)
Là, j'ai juste envie de coudre pour le plaisir et de commencer à penser aux modèles de la prochaine saison. Autant vous dire que ça ne va pas être facile pour moi de créer des modèles hiver vu l'environnement dans lequel je vis actuellement!

--------------------------------------------------------------------------------

Pour info, deux nouveaux points de vente pour les patrons p&m : Mamzelle Fourmi & L'autre mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
love these. Great to use up all the ½ metre leftovers too.
N
How can I purchase this pattern?
C
salut
J
Hello. I really loves these shorts for my little girl. How can I get the pattern please. This is a great pin. Thank you for sharing. Jolene xx
A
Ils sont tous terribles!!!
Papillon et Mandarine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité